22. Juillet 2017 - 10:11

Bilan des 3èmes Grandes Plantations Enfants

Pour la 3ème année consécutive, le GPE a proposé un marché aux fleurs devant les écoles de Baillargues ce vendredi 21 avril 2017.

850 géraniums, Dalhias, Anthémis, Fraisiers, aromatiques, Bégonias, plants de tomate cerise, Pétunias, etc.... vendus en 2 heures de temps par 15 bénévoles de notre association de parents d'élèves !!!  Bravo à tous

Après l'installation des stands, la vente a débuté vers 16h00 dans la cour de l'ancienne école maternelle.

La trentaine de variétés de plantes et de fleurs était étiquetée pour permettre aux novices de faire le bon choix et les adhérents du GPE ont conseillé au mieux les acheteurs.

Cette année, nous avions proposé un jeu sur Facebook, en partageant notre publication, vous pouviez gagner une plante... Félicitations à Carole qui a été tiré au sort et est repartie avec une belle suspension.

Merci aux petits et grands acheteurs, aux enseignants, aux policiers municipaux, et à la Mairie de Baillargues pour leur soutien

Merci à la pépinière Carnoy et Chanson de St Aunès partenaire de l'action depuis 3 ans

Les bénéfices de cette action seront reversés aux écoles de Baillargues.

​BONNE PLANTATION A TOUS

 

 

Agenda

Mardi 10 février 18h : 2eme conseil élémentaire

Lundi 16 février 18h : 2eme conseil maternelle

Vendredi 10 avril : Parcours du coeur (élémentaire)

Vendredi 17 avril dès 16h : Grandes Plantations Enfants et 
Tirage au sort de la Grande Tombola