31. Mai 2016 - 20:13

Retour sur Grandes Puces Enfants 2015

Avec l’aide du CMJ et le soutien de la ville de Baillargues, le GPE a organisé son 4° marché aux puces réservé aux enfants.

Début de la matinée animé avec l’installation de plus de 50 exposants, puis très vite les chineurs amateurs et professionnels sont arrivés.

La salle des fêtes de Baillargues n’a pas désemplie et les apprentis vendeurs (aidés de leurs parents) ont connu leurs 1ères expériences de vente.

L’équipe du GPE (plus de 20 adhérents) et les membres du CMJ ont œuvré derrière la buvette et dans la salle, pour tout au long de la matinée recevoir beaucoup de compliments.

A la fin de cette manifestation, certains enfants ont choisi de donner un ou plusieurs jouets que le GPE amenera à l'institut Saint Pierre de Palavas Les Flots.

MERCI A TOUS pour votre présence, c'est pour vous et grâce à vous que notre association de parents d'élèves se mobilise toute l'année. 

 

Agenda

Dimanche 18 mai 10h -15h : Grand marché aux Puces des Enfants

Dimanche 18 mai : Tirage au sort de la tombola

Mardi 3 juin 18h : 3eme conseil d'école élémentaire

Jeudi 12 juin 18h : 3eme conseil d'école maternelle

Vendredi 27 juin : Fête de l'école élémentaire