Agenda
Vendredi 10 octobre : Elections des représentants des parents d'élèves
Vendredi 17 octobre 17h : vacances d'automne
Lundi 3 novembre : Conseil d'administration Collège
VENDREDI 11 OCTOBRE 2013 CE SONT LES ÉLECTIONS DES PARENTS D’ÉLEVES DES ÉCOLES MATERNELLES, ÉLÉMENTAIRES ET AU COLLÈGE
« PENSEZ À VOTER… »
ECOLES MATERNELLE ET ELEMENTAIRE :
Vous pouvez voter aux bureaux de vote des écoles ouverts de 8h30 à 12h30,
OU en remettant votre enveloppe (à votre conjoint(e) par exemple s’il se rend aux bureaux de vote)
OU par correspondance, à envoyer par courrier à l’adresse de l’école ou à remettre à la directrice ou au directeur de l’Ecole,
Pour les 2 derniers modes de vote :
1/ Mettre la liste de votre choix dans l’enveloppe bleue,
2/ la cacheter,
3/ mettre celle-ci dans la 2ème enveloppe (blanche pour la maternelle et marron pour l’élémentaire) avec l’adresse de l’école
4/ indiquer au verso vos noms et prénoms, adresse et signer (ces informations essentielles permettent de vous identifier sur les listes des votants)
COLLEGE :
Vous pouvez voter aux bureaux de vote du collège ouvert de 12h00 à 16h00. CF pièce jointe
Quelques précisions :
Est-ce si important de voter ?
OUI, c’est important, car VOTER permet de déterminer le nombre d’élus par liste de candidature et de répartir les sièges alloués aux parents d’élèves. Les parents élus vous représenteront au conseil d’école ou au conseil d’administration dans le secondaire.
Vendredi 10 octobre : Elections des représentants des parents d'élèves
Vendredi 17 octobre 17h : vacances d'automne
Lundi 3 novembre : Conseil d'administration Collège
© 2007-2025 Groupement des parents d’élèves de Baillargues- GPE